LIVRAISON / RETOUR

LIVRAISON

Quelle mode de livraison est-il proposé ?

La lingerie menstruelle Aglaé est envoyée par la poste en lettre suivie en France ou colissimo en fonction de la commande.

Quel est le délai de livraison ?

L’expédition des commandes se fait les jours ouvrés du lundi au vendredi.

Nous préparons vos commandes avec le plus grand soin et sont envoyées sous 48 heures.

ATTENTION : Pour certains produits un délai de fabrication est requis. C’est indiqué dans la description du produit.

 

RETOURS

À la réception de ma commande, le produit ne me convient pas.
Comment procéder ?

Le retour de la commande est à votre charge, vous avez jusqu’à 14 jours dès la réception de votre colis (date du cachet de la poste faisant foi). Au-delà tout retour sera refusé. Les articles devront être retournés dans leurs emballages d’origine, complets, étiquetés, neufs, non portés, non lavés et accompagnés du bordereau de retour (fourni sur demande par mail au service client d’Aglaé : contact@aglae-lingerie.fr), soigneusement rempli, à l’adresse suivante et avec un suivi :

Mme MORIN Amélie
59 Avenue André Ithurralde
64500 Saint-Jean-de-Luz

Le remboursement de la commande sera effectué au plus tard 14 jours à compter de la réception des produits.

Je souhaite faire un échange. Comment faire ?

Vous pouvez demander un échange, qui sera à votre charge pour l’envoi au siège d’Aglaé-Lingerie, vous avez jusqu’à 14 jours dès la réception de votre colis (date du cachet de la poste faisant foi). Au-delà tout échange sera refusé. Vous pouvez demander un échange pour un ou plusieurs produits (en fonction de la disponibilité de nos stocks), pourvu que le montant total soit inférieur ou égal au montant total des produits retournés. Suite à un échange, aucun remboursement ne sera effectué. Si l’article échangé ne convient toujours pas, seul un nouvel échange.

Attention une seule demande par retour est autorisée, vous ne pouvez pas demander un échange plus un remboursement sur le même retour. Même procédure que ci-dessus les articles devront être retournés dans leurs emballages d’origine, complets, étiquetés, neufs, non portés, non lavés et accompagnés du bordereau de retour (fourni sur demande par mail au service client d’Aglaé : contact@aglae-lingerie.fr), soigneusement rempli, à l’adresse suivante et avec un suivi :

Mme MORIN Amélie
59 Avenue André Ithurralde
64500 Saint-Jean-de-Luz

Mes coordonnées bancaires sont-elles en sécurité ?

Vos données restent secrètes avec PayPal et Stripe, vous n’aurez plus à dévoiler vos numéros de carte ou vos données bancaires. Toutes les informations sont conservées par Aglaé de manière sécurisée et ne seront en aucun cas divulguées.